lundi 24 février 2014

15 Minute Yoga for the Low Back & Legs

Hello hello,

Ca fait un moment que je n'ai plus posté mais c'est positif, j'ai eu un gros contrat pour un nouveau client.



Revenons à nos moutons. Comme je n'avais quasi pas bougé depuis 8 mois, je me suis rendue compte, que je n'avais plus aucune souplesse et mon bassin était tout à fait bloqué, ainsi que mes jambes (étirements latéraux ou frontaux). Lorsque j'ai testé cette vidéo, je me suis dit que c'était une bonne idée de la partager avec vous. Bien sûr, je n'ai pas la souplesse de Candace mais faire ces exercices à mon rythme et à mon niveau me fait du bien. J'en suis à 4 séances et je vois déjà une amélioration. Je continue donc.



Attention, il ne faut vraiment pas essayer d'atteindre son niveau, elle est vraiment super douée et super souple mais rester à votre rythme. Un de mes profs de yoga disait toujours qu'il ne fallait jamais voir la souffrance sur notre visage. Par expérience, je sais aussi que si on reste doux avec son corps, il nous le rend bien et se délie de lui-même, petit à petit.



Bon yoga









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire