lundi 20 janvier 2014

Bienvenue!

Bienvenue sur mon blog !!!



Bonjour, je m’appelle Co. Passionnée depuis longtemps par tout ce qui est alimentation, bien être, cosmétiques, nature, etc, c’est après plus d’un an de bataille contre une maladie (pas « grave » mais très lourde et avec de nombreux effets secondaires – l’endométriose), et deux grosses opérations, que j’ai décidé de « changer de vie », quelque chose que je sentais devoir faire depuis longtemps. Je me suis installée comme traductrice indépendante, d’une part (il faut bien vivre).  D’autre part, je lance ce blog bien-être parce que certains trucs/astuces m’ont vraiment aidée lorsque j’étais malade. Par ailleurs, je partage avec mes proches (et moins proches parfois) des astuces dans plein de domaines. Je me suis dit qu’un blog, c’est aussi le moyen idéal pour étendre encore ce partage, à une époque où chacun cherche à être bien.
Comme en plus, je suis énormément de blogs dans pleins de domaines,  en créer un me tentait depuis si longtemps. Je me suis donc dit que c’est le moment. Il a d’abord fallu trouver un nom, ensuite un logo (merci Fred), puis il a fallu le créer, le mettre en page. Et tadaaa, le voilà.
J’aimerais partager avec vous mes astuces dans plein de domaines. En voici une petite liste non exhaustive et sans ordre de préférence :
-          Le bien-être en général
-          Les exercices (yoga, gym douce, callanetics, mézière, respiration, etc)
-          La santé en général, les progrès de la médecine classique, les médecines alternatives, ce qu’elles peuvent nous apporter (ou pas)
-          Les huiles essentielles, les compléments alimentaires
-          Mes trucs pour déstresser
-          Les blogs que je suis
-          Le développement personnel
-          La cuisine (les recettes), l’alimentation (super aliments, blogs, etc)
-          Les cosmétiques : ceux que je créer et ceux que je découvre
-          La beauté
-          La mode
-          Le rangement, l’organisation, etc
-          Les photos
-          La couture
-          etc


Merci déjà d’être ici et bonne lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire